Le 01-09-2017 AB a écrit :
Le 23 août 2017 à 10h03 moi aussi je descendais depuis le rond-point en venant de la Mer Rouge et dans ma descente, le feu était vert. Ce dernier est passé à l'orange, mais j'étais DEJA engagée et j'ai donc tourner à droite, rue de Thann sans danger aucun !Je précise que je n'étais nullement pressée.
La sensibilité de ce feu tricolore doit est EFFECTIVEMENT TRES EXCESSIVE. C'est plus que de l'abus (permis depuis 39 ans) c'est de l'ESCROQUERIE pure !!!
Je vais faire une contestation même si cela n'aboutira certainement pas et j'encourage TOUS les concernés à faire de même pour que les autorités compétentes prennent conscience de cet abus, et surtout mettent en place un radar aux normes classiques comme tous les autres.
Le 12-07-2017 ras-le-bol a écrit :
Ce radar qui vous flashe par l'arrière (en bon traitre) fait de nombreuses victimes innocentes. Pour ma part, je descendais depuis le rond-point en venant de la Mer Rouge et dans ma descente, le feu était vert. Arrivé à son niveau, il passe à l'orange. Je décide de passer, d'autant plus qu'il était très tard et qu'aucun véhicule ne venait ni de face, ni de droite, ni de gauche. Ignorant la présence du radar, j'ai néanmoins senti le flash dans mon dos. Je précise que oui, je suis passé à l'orange, mais que NON, à aucun moment, je n'ai vu le feu passer au rouge. La sensibilité de ce radar ne serait-elle pas légèrement excessive ?? Dans tous les cas, j'ai reçu mon PV par courrier 10 jours plus tard et ai payé 90€ via le net (au lieu de 135€), n'ai pas eu "envie" de contester. Et en prime : 4 points en moins (27 ans de permis et jamais eu un seul point en moins). Et quelques centaines de mètres plus loin, en rentrant chez moi, rue Josué Hoffer, plusieurs véhicules roulaient de travers, franchissaient la ligne continue, des vélos roulaient sans feu, des migrants (malgré l'heure tardive) marchaient avec des pancartes pour mendier, en plein carrefour, près du musée de l'auto, vêtus sombrement, perturbant la circulation et mettant des vies en danger en toute impunité. Ces radars sont parfaits pour capturer des pigeons qui sont des proies faciles et dociles, pendant que les vrais délinquants circulent éméchés (sortie des discothèques, entre autres) sans casque (promenez vous à Bourtzwiller), sans être poursuivis, et en toute impunité.
Le 09-07-2013 glouton a écrit :
Si vous passez au vert et vous vous retrouvez bloqué pour n'importe quelle raison, si le feux passe au rouge, NE BOUGEZ PLUS, quitte à bloquer la circulation, car si vous bougez vous serez flaché,
Le 13-10-2012 Dabo a écrit :
suite au commentaire de ramdam du 05/05/2010
Je tiens à rappeler que
"qu'avant de s'engager s'engager dans un carrefour au feu vert tout conducteur de véhicule devra s'assurer qu'il pourra le traverser sans être bloqué"
Le respect de cette règle pourtant très simple et évidente permettrait de fluififier grandement la circulation à cet endroit (et à d'autres...)
Le 09-03-2012 buckdany256 a écrit :
je suis pour le respect des feux rouges mais celui la est un attrape couillons car souvent voitures bloquées apres passage au vert conclusion boite a fric
Voir tous les commentaires