Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Béziers sur Boulevard Frédéric Mistral -

Photo du radar automatique de Béziers ()

En service

Radar Feu Rouge (2009)

Boulevard Frédéric Mistral - Béziers

Sens Sauvian vers Lignan-sur-Orb

Le radar feu rouge est installé sur le boulevard Frédéric Mistral au carrefour avec l'avenue Georges Clemenceau et le boulevard de Strasbourg.
Un radar dans chaque sens de circulation.

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Juin 2010: Le radar feu rouge est mis en service le 2 juin

Vos derniers commentaires

Il y a 8 commentaire(s) sur ce radar

Le 16-11-2021 Zozodu34 a écrit :
"Clémenceau" "é" svp
Le 16-11-2021 Radars-auto.com a répondu :
Bonjour,
Merci pour votre remarque mais l'orthographe exacte de Georges Clemenceau est bien sans accent.
Le 16-11-2021 Zozodu34 a répondu :
Oui, après vérification sur internet "e" sans accent !
Le 15-08-2013 Fred a écrit :
Les accidents sur la route ne sont jamais dus à la fatalité et je sais qu'il n'y a pas de petites infractions, seulement de grandes conséquences. Dans tous mes déplacements, j'agis pour une route plus sûre.
Le 12-01-2012 domie340 a écrit :
il est exact que ce n'est pas pour la sécurité des piètons mais bien pour renflouer les caisse d'un état qui se veut soi-disant protecteur de notre sécurité or cela devient dictature.quand ils en auront marre de nous sucrer par 3 ou 4 le peu de points que l'on a sur les permis ils s'apercevront que beaucoup rouleront sans permis d'ailleurs cela s'avère.DU FRIC encore du FRIC au détriment non pas des riches qui eux peuvent se payer chauffeur mais des simples citoyens.on dit nous protéger NON on nous pompes partout récupérer des points faut faire un stage on paye l'état c'est les oies que l'on gavent
Le 26-08-2011 Ecclésiaste a écrit :
Il faut bien constater - à voir un message ci dessous - que beaucoup de gens font le raccourci très irréfléchi entre la surveillance que tout le monde subit - eux compris - et la supposée efficacité qui s'ensuit automatiquement. En quelque sorte "plus on est surveillé, plus on est réprimé et mieux c'est !" car nous, les braves gens, on a rien à se reprocher, n'est ce pas ? pensent-ils. C'est bien malheureux que beaucoup ne se rendent pas compte plus vite que ce monde de la surveillance généralisée ne peut que s'accroitre indéfiniment, que sa régulation par des instances de l'Etat est assez illusoire, que son efficacité ( diminution du nombre d'accidents,... ) est loin d'être ce qui nous est annoncé. Enfin, tôt ou tard, ce sont ceux qui se considèrent comme "les braves gens à protéger" qui supporteront le poids de cette surveillance généralisée et les conséquences de cette répression.
Le 27-06-2010 sebastien420 a écrit :
Salut,
Pour répondre au premier commentaire, il ne suffit pas de mettre un radar de feu pour pouvoir traverser en sécurité!
En effet, avec le radar de feu, vous aurez uniquement le mérite d'être sur la photo quand l'automobiliste vous percutera. Votre sécurité est très loin de s'être améliorée.
Les radar de feux comme tous les radar ne sont là que pour remplir les caisses de l'état, et non de responsabiliser l'automobiliste!

Voir tous les commentaires