Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Montpellier sur Rue Doria -

En service

Radar Feu Rouge (2009)

Rue Doria - Montpellier

Sens Les Arceaux vers Université

Le radar feu rouge est installé dans la Rue Doria au carrefour avec l'Avenue d'Assas.

PK

Flash Arrière

Localisation A gauche

Juillet 2010: Le radar feu rouge est mis en service le 13 juillet

Vos derniers commentaires

Il y a 15 commentaire(s) sur ce radar

Le 27-01-2013 lilou2 a écrit :
Bonjour
je me suis fait flasher le 26/01/2013 par un radar mobile sur l autoroute entre baillargue et Montpellier limité a 110 km/h j etait a 90km/h et m a flasher quand meme moi et tous ceux devant moi
Probleme radar ?
Que doit je faire ?

Cordialement
Le 05-10-2012 Jeandiskut a écrit :
Je vis dans le quartier des arceaux et je connais parfaitement l.emplacement du radar de pa rue Doria.Automobiliste responsable, je suis à fond de bonus, j'ai appris avec douleur qu.il ne faut pas dépasser la ligne de feux ne serait -ce de qq centimètres.Si ils y avait des radars de stop, ce serait le pactole vu que je vois souvent les stops empiétés par les véhicules! Je toule généralent en moto et je suis scrupuleusement les règles concernant les feux, un motard est plus conscient des dangers de l'intersection .En voiture ,que j'ai empruntée, je n'ai pas la même conscience du gabarit du véhicule.Ma question est que je souhaite savoir si il y a une vérification des photos prises sar la machine afin de voir si lle véhicule crée à cet instant un danger réel ?? en effet, dépasser de 40 cm à 1 mètre environ la ligne des feux sans pour autant atteindre le marquage du passage piéton est passible d'un amende et surtout du retrait de 3 ou 4 points Au mème titre que celui qui a franchi le passage protégé pour les piétons ou tout le carrefour . Policier n' aurait pas relevé de faute mais une machine!!! leroblème ets que cela m'est arrivé 2 fois en 1 semaine!!!! La deuxième fois, le dépassement a été provoqué par un reflexe pour éviter un conducteur qui a brusquement changé de file , ma concentration a été monopolisée par ce conducteur qui m'a fait peur.
Je susi au RSA et je ne sais comment je pourrai payer amendes et me voir mon permis amputé largement.
cependant, je suis pour une sécurité renforcée sur les routes mais je ne suis pas partisan de remplacer les policiers ar des machines.
Le 23-11-2011 maeva a écrit :
j'ai été flashé mais je suis persuadé d'être passé à l'orange sans avoir pu m'arrêter, comment contester ? ils ne devraient flasher qu'au rouge !
Le 13-11-2011 dinkley a écrit :
Qu'on grille un feu rouge avec le risque de causer un accident, c'est normal d'être pénalisé. Mais moi, j'étais à l'arrêt au feu le 11/11/11 vers 22h. Comme je cherchais une place où garer temporairement ma voiture, j'ai avisé une place à gauche de la rue, où il y a un distributeur automatique de banque. J'ai avancé mon véhicule pour manoeuvrer et faire marche arrière. Il n'y avait personne derrière moi à attendre le passage au vert du feu. L'avant de mon véhicule a dépassé les pointillés : j'ai été flashé. C'est insupportable d'être racketté comme ça !!!
Le 09-08-2011 Kobe a écrit :
Ayant eu un grave accident qui m'a valu d’être hospitalisé pendant deux ans à cette intersection (a cause d'un connard bourré qui à grillé le feux ). Je suis bien content de voir apparaître un radar ici.

Voir tous les commentaires