Radar chantier autonome

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Audon sur D7

Photo du radar automatique de Audon (D7)

En service

Radar autonome (2015)
vitesse : 50 km/h
cabine radar double sens

D7 - Audon

Sens Dans les deux sens

Le radar autonome a été installé entre le 15-09-2016 et le 25-10-2016
Le radar autonome est installé à la sortie du village en direction de Tartas

PK

Flash Arrière/Avant

Vos derniers commentaires

Il y a 9 commentaire(s) sur ce radar

Le 06-01-2017 jiraya a écrit :
Je suis passé devant ce radar hier soir par temps de brouillard en arrivant de Tartas, j'ai été très surpris de le voir en sortant d'un virage après une longue ligne droite car je n'ai pas vu de panneau avertissant sa présence.
Je n'ai pas été flashé car je ne roulais pas vite (du moins pas de flash déclenché) mais je trouve sa présence à cet endroit tout à fait déloyale et dangereuse, j'ai été écoeuré de voir ça ici, juste 20m après l'entrée du village après un virage.
Le 15-01-2017 Moi a répondu :
Félicitation, vous n'avez peut-être pas vu le panneau, mais au moins vous rouliez à la bonne vitesse.
Pour information, beaucoup trop de personne roule beaucoup trop vite dans cette zone
Le 02-01-2017 Lamantra a écrit :
Belle arnaque,zone encore plus accidentogene a cause de cette masse grisatre,une verrue!Une revenu pour nos voleurs au sommet
Le 05-01-2017 moi a répondu :
Il n'y a aucune arnaque, étant donné que la limitation est très largement dépassé, cette masse grisatre comme vous dite n'est pas une cause accidentogène mais bien la vitesse.
Cette masse, ne gêne que les personnes qui ne respectent pas!
Le 26-11-2016 moi moi a écrit :
j'y suis passé hier le 25 novembre il n'y ait plus OUF c vraiment une machine à fric; dans un virage après une longue ligne droite du grand n'importe quoi.je me suis pris une amende 90euros alors que je roulais à 54km.
il n'est plus la hip hip hip !!!!
Le 28-11-2016 lapin a répondu :
Bonne nouvelle. Merci. J'ai été flashé le 10 oct, voir mon message. Je n'ai toujours rien reçu. Cette implantation était probablement non conforme aux textes légaux. Ceux qui ont eu une amende ont peut-être intérêt à faire un recours. Cordialement
Le 23-10-2016 cricri a écrit :
Je viens de recevoir une amende pour avoir le 16 septembre dépassé de 8 km/h la vitesse autorisée, soit un mois après avoir été flashée. J'ai pourtant veillé à ne pas dépasser les 50 km/h. Étant depuis passée plusieurs fois au même endroit, je crains de recevoir d'autres amendes dans les jours qui viennent.
Le 19-10-2016 lapin a écrit :
Bonjour
le 10 octobre 2016, en venant de Tartas, alors que je n'allais pas vite car je conduis prudemment et ue qde plus la route est sinueuse, quand j'ai vu le panneau prévenant le radar, la panneau d'agglo, la courbe à gauche sinueuse et l'amorce de la montée, j'ai tout lâché mais je n'ai pas voulu donner un grand coup de frein car sinon la voiture qui me suivait aurait pu me percuter. Puis j'ai vu le gros cube en haut à gauche, un gros flash, j'ai regardé mon compteur (aiguille) qui baissait vite, il me semble que j'étais en dessous de 60 donc en réalité pas plus de 54 km/h (j'ai étalonné mon compteur avec un gps précis). Ce radar est un vrai piège, il est même dangereux. 8 jours après je n'ai rien reçu. Peut-être ce dispositif est-il seulement destiné à faire peur, mais il n'empêche qu'il est quand même dangereux. Il peut provoquer des freinages brusques et des collisions par l'arrière.

Voir tous les commentaires