Le 13-08-2013 tibo a écrit :
Plus qu 'assez du racket !
c'est à vomir
Le 18-06-2013 JP a écrit :
Qui a pu décider un radar à cet endroit ? [croisement d'une toute petite route à proximité du parking du boulanger !] De plus, impossible de s'arrêter quand le feu passe à l'orange qui ne dure que 3 secondes !
Le 05-05-2012 nanou a écrit :
Je reviens sur mon message précédent pour faire savoir que la juge de proximité a considéré comme non établie l'infraction au vu des deux clichés qui montrent que je n'ai pas franchi le feu et l'officier du ministère public se pourvoi en cassation le 3 mai 2012.C'est de plus en plus honteux.
Le 05-09-2011 Nanou a écrit :
Brûler un feu rouge c'est à bânir. Mais s'arrêter à l'aplomb du feu et parce que la première ligne au sol tracée trois mètres avant est franchie mais sur laquelle le radar était réglé et être verbalisé comme feu brûlé c'est de la provocation pure et simple. A présent la ligne des trois mètre a été supprimée, combien êtes vous à vous être fait verbalisé comme moi. C'est honteux.
Le 03-07-2010 leguellec a écrit :
la voiture...la vache à lait de l'économie ploutocrate française...le racket institutionnalisé;des polémiques se terminant dans les tribunaux,des avocats des TVA dans les poches de l'état,la merde en france continue,et jusqu'à quand
Retour à la liste des radars dans le département Morbihan
Déposez votre commentaire