Le 06-07-2022 Ggmomo a écrit :
Bonjour les automobilistes, possédant un véhicule avec régulateur de vitesse adaptatif réglé à 50 km /h,et me promenant entre senlis et Compiègne,à CHAMANT exactement sur RD932A, je reçoit un avis de contraventions quelques jours plus tard .ce radar m'a contrôlé à 56km/h .Je suis demandeur de la photo prise par ce gentil radar.Peu être que mon régulateur fonctionne mal .....90 euros pour un malheureux km de plus .CHER LE KM .
CORDIALEMENT.
Le 30-06-2019 guillaumea60 a écrit :
Je suis passé a chamant aujourd'hui ; jamais revenu depuis environ une 10ène de mois alors que je m'étais flashé en sortie de village (vitesse retenue de 51km/h).Je n'ai pas vu le radar.Il n'est plus la ?????
Le 24-01-2019 Jeannot60 a écrit :
Je me sis fait avoir 2 fois par ce radar très bien placé ici. Il n'y avait jamais eu d'accident à Chamant, mais ce radar s'imposait : 27 495 flashs en 2016 soit le double qu'en 2015 et 2017, laissant entrevoir la possibilité d'un mauvais calibrage pour cette année 2016.
Bon, depuis quelques temps ce radar brûle régulièrement. Il ne flashera pas de si tôt...
Merci qui ?
Merci le gilets jaunes !
Le 25-01-2019 Route bleue 75 a répondu :
Oui merci les GJ... mais qui va payer la facture de remise en état de ce radar! notre pomme... avec les impôts.
Surtout que le Maire du village pour renflouer la dépense va demander de baisser la limitation à 30 Km/H!
Ou à défaut laisser pousser les herbes pour le camoufler et flasher à gogo les pigeons!
Pour c'est comme j'ai dit dans précédent message : utilisation à fond de Coyote ou Waze pour éviter de renflouer leur tiroir caisse!
Le 24-03-2019 Didier a répondu :
Ce radar est il tjs vandalisé ?
Le 25-03-2019 Jeannot60 a répondu :
Ces appareils n'appartiennent pas à l'état, mais à une société privée qui doit les entretenir. Faire payer leur rénovation par les impôts ne relève que d'une décision politique.
Les grèves prennent les usagers en otage, les radars sont réhabilités par nos impôts, braves gens, subissez, et rentrez chez vous y'a rien à voir. Et en même temps ils bradent tous les aéroports de France, la Française des Jeux etc. qui sont vendus y compris à des puissances étrangères.
Pauvre France. Pauvres Français !
Le 29-12-2018 horto a écrit :
Bonjour, je me suis fait flashé deux fois en 5 minutes, à 58 km/h entrant et 60 km/h sortant, le 3 aout. Je reçois cela aujourd'hui. Je suis belge (non, c'est pas une blague) je cherchais ma route, il me semblait être à 50 km/h. Le radar était-il déréglé par la chaleur du jour?
Puis-je contester ou même ne pas payer? Je trouve ce radar une arnaque et pompe à fric. Merci pour vos réponses.
Le 04-11-2018 Karl a écrit :
je me suis fait flashé à 56, retenue 51 . de mémoire mon compteur indiquait ... environ 50 de mémoire
soit c'est ultra perfectionné et ultraprécis
soit c'est une arnaque de la vile car la sensibilité été volontairement réglée
on ne le saura jamais
en attendant, une action collective contre un radar me semble "idiot", donc des actions "individuelles" mais nombreuses, peut-être
j'appelle mon asurance juridique, mais je crois .. qu'il faut payer ... payer ... d'un côté on (les automobilistes) a les sous et l'Etat le sait ...
Ciao les pépés qui roulent à 51 kmh :)
Le 01-12-2018 Tayga60 a répondu :
je me suis fait flasher à ce radar de nuit j'ai vu le flashe j'ai un appareil performant qui donne la vitesse exacte à 1 km près il affichait 62 km/h j'étais en infraction je reçois le PV et là surprise il m'indique rouler à 68 km/h donc 6 km/h de plus .
je pense que ce radar est très mal calibré donc si vous roulez à 50/51 il retiendra 57 moins 5 52km/h vous serez en infraction ,il vous sera impossible de vous rappelez votre vitesse et penserez que votre compteur est mal calibré et vous passerez à la caisse 135 euros et 1 point alors que vous n'étiez pas en infraction c'est de l'injustice mais ça rapporte beaucoup à l'état alors combien de radars en france sont calibrés volontairement ou non pour piéger les automobilistes.
Voir tous les commentaires