Radar Feu Rouge

Détail de l'emplacement du radar automatique installé à
Perpignan sur Avenue Émile Roudayre -

Photo du radar automatique de Perpignan ()

En service

Radar Feu Rouge (2009)

Avenue Émile Roudayre - Perpignan

Sens Polygone Nord vers Centre ville

Le radar feu rouge est installé au carrefour entre l'Avenue Émile Roudayre et la rue Jean-Baptiste Oudry.
Un radar dans chaque sens de circulation.

PK

Flash Arrière

Localisation A droite

Août 2010: Le radar feu rouge est mis en service le 10 août

Vos derniers commentaires

Il y a 10 commentaire(s) sur ce radar

Le 19-11-2011 y en a marre a écrit :
Ne pas oublier lors des élections municipales dans toutes les villes qui sont équipées de radars de feux que ce sont vos chers ELUS qui imposent ces radars d'ou s'en souvenir en 2013. NON!!
Le 26-08-2011 Pas content a écrit :
Même remarque que pour d'autres victimes, arrêt respecté au feu et 2 flashs, une heure après je reviens en sens inverse, je m'arrête bien avant le feu et de l'autre côté une brave dame qui elle aussi était arrêté se fait flasher, il y a un gros problème
Le 21-08-2011 nini a écrit :
ce radar est une pompe a fric
a l'arret au feux rouge le flash s'est enclenche il faut contester mais en attendant il faut payer dans les 30 jours la photo demandee est toujours en attente que faire????
Le 17-06-2011 Kareen a écrit :
Idem flashée le 28 mai alors que je suis un nouveau permis et feu pas grillée, juste un peu avancé sur la ligne !!!!
Svp contestez tous il ne fonctionne pas ce radar, l'adresse pour demander la photo est en bas à droite du pv et celle pour contester au dos je crois !!!

Si les gens payent comme des chèvres on va encore plus se faire racketter alors CONTESTEZ !!!! Si on s'y met tous ils finiront par comprendre que leur radar marche pas !!!!
Le 02-06-2011 A B US 66 a écrit :
Ce matin 2 juin vers 8h30 idem flashé avant dépassement du feu en question aucune infraction commise puisque je me suis mis à l'arrêt !!! Mais du fait qu'il y ait 2 flashs je suppose que le deuxième doit constater l'infraction c'est à dire dépassement du feu... Donc l'infraction, je pense qu'une vérification s'impose et que les services se doivent de la faire !!! Sinon nous pouvons déjà contacter la presse à ce sujet... Celle-ci se fera un plaisir de rapporter les faits !!!

Voir tous les commentaires