Vos commentaires

Voici les commentaires déposés concernant le radar installé
sur D970G - Rue d'Arsonval à Gonesse

Cette cabine fonctionne dans les deux sens de circulation



Le 10-12-2019 Le geek a écrit :
Bonjour
Est ce que ce radar existe toujours ?
Merci d'avance
Le 07-08-2024 Clems a répondu :
On dirait pas, j'en connais qui sont passé par là plusieurs fois à plus de 30 sans soucis.
Le 09-03-2016 popo a écrit :
il faut bien payer les travaux du tram et de l'hopital...
Le 05-03-2016 CATHY95 a écrit :
Une contravention a été dressée à mon encontre le 17.02.16 à 8h17, pour un excès de petite vitesse 33 km retenue au lieu de 30 km (radar de chantier).

Je tenais à préciser que cet excès de petite vitesse est tout à fait exceptionnel en ce qui me concerne, et lié à une inattention du fait d?un nouveau chantier. Je trouve cette amende vraiment lourde (90 ? et 1 point en moins) étant donné que je ne suis pas une folle du volant. Je fais toujours très attention et je constate qu'en plus de nombreux désagréments que nous subissons chaque jours en nous rendant au travail (nombreux contournements, ralentissements importants, etc..) en rapport avec ce chantier que nous devons bien entendu accepté, c'est normal, nous supportons en plus des sanctions qui sont à mon goût bien exagérées.
Le 26-02-2016 laroche0134 a écrit :
J'ai trouvé normal de m'inciter à rouler moins vite.Je fais plus attention mais je suis furieux, j'ai eu le sentiment de me faire raquetter à 34 km/h (retenu) à Gonesse. J'utilise cet axe le soir (plus de travailleurs sur le chantier). Je n'ai pas vu les nouveaux panneaux.
Le 25-02-2016 JPANORAMIX a écrit :
Encore la preuve que les radars ne servent qu'à récupérer du fric car il faut bien les amortir , on se rend bien compte qu'ils sont toujours installés à des endroits ou l'on sait qu'ils vont flasher un maximum et sachant que respecter 30km/h ce n'est pas très facile , le racket est bel et bien légalisé et je ne connais aucun endroit ou un radar est installé en zone de danger mais toujours ou c'est facile de piéger les gens mais peut-être que rue d'Arsonval les ouvriers travaillent la nuit ?


Le 15-02-2016 Thierry a écrit :
Flashé a 50km/h. Il pleuvait et faisait nuit, je n'ai pas vu les panneaux de signalisation 30 et de radar.

J'ai toujours respecté les limitations de vitesse donc j'ai juste les boules que ca arrive a moi.

Dois-je dépasser les limites de vitesse a présent ? et rouler a 100 en ville et 200 sur la route?

Je suis permis jeune en plus, il me reste plus que 5 points maintenant et -90 euros, merci.
Le 13-02-2016 Ada a écrit :
Une honte flashe a 36 kilomètres par heure a 00h00 !!
Le 10-02-2016 Fire95 a écrit :
Un pur scandale ! Une taxe sur les automobilistes qui n'est même plus deguisé! Flashé a 30km/h sur cette zone c'est du n'importe quoi. Il suffit de regarder les statistiques des accidents de la route pour savoir que l'argument de securité sur ce radar ne tient pas la route
Le 04-02-2016 nabus a écrit :
Pourquoi pas limite'
a 10 km/h ?.... C est vraiment pour prendre du fric ! 4 voies limite a 30 km/h de qui se fout-on ?
Le 03-02-2016 Totogro a écrit :
Les radars autonomes sont censés protéger les ouvriers sur la route... Jusque là je comprend. Mais à partir de quel moment ils continuent de flahser à 30km/h quand il y a personne sur la route et que c'est tranquille ?
Les mesures prises contre la vitesse sont justes enfantines, comme si baisser la vitesse allait baisser les accidents. C'est bien plus complexe que ça, mais j'imagine que si les personnes qui s'en occuperaient étaient intelligentes, elles auraient fait un autre métier.
Le 03-02-2016 Ayelevi a écrit :
Je me suis faite flashée hier à 22:30, expliquez moi depuis quand les ouvrier travaillent aussi tard. Ce dispositif est moyen de nous extorquer de l'argent. Merci de nous appauvrir.

Retour à la liste des radars dans le département Val-d'Oise


Déposez votre commentaire

Pseudo* :
Email :
Commentaire* :
* Ces champs sont obligatoires



L'ajout de commentaires est modéré.
Les commentaires injurieux, grossiers, etc seront supprimés.